Les nouveautés de la cryolipolyse par CRISTAL Pro

Dr Kathleen Scemama, le

Cryolipolyse à Paris - DR ScemamaSi vous vous intéressez à la cryolipolyse (destruction des graisses localisées par le froid), vous avez très certainement déjà entendu parler de la technologie CRISTAL, la référence et le leader européen de la cryolipolyse médicale.

Si les équipements CRISTAL ont permis à de nombreux patients de retrouver une silhouette fine et un mieux-être au quotidien, la technologie a récemment évolué dans une version Pro afin d’apporter une solution de traitement globale et encore plus complète aux patients. Le Dr Scemama a été l’un de premiers praticiens à s’équiper de cette technologie, afin d’offrir à ses patients des traitements toujours plus efficaces et sûrs.

Rappel : comment fonctionne la cryolipolyse ?

Pour mémoire, la cryolipolyse permet la cristallisation des cellules graisseuses qui s’autodétruisent sous l’action du froid. En effet, lors d’une séance, l’amas graisseux est refroidi jusqu’à -12°C pendant 1h environ, ce qui permet à la graisse cristallisée de s’éliminer naturellement par la suite et de laisser place à des courbes harmonieuses.

Cette technique de médecine esthétique innovante, qui garantit efficacité et sécurité, présente l’avantage majeur d’être non invasive et de ne nécessiter aucune anesthésie.

Le cabinet du Dr Scemama précurseur dans l’acquisition de ce matériel nouvelle génération

Pleinement confiante vis-à-vis du laboratoire Deleo et entièrement satisfaite des premières technologies CRISTAL, le Dr Scemama n’a pas hésité longtemps avant d’acquérir l’équipement « CRISTAL Pro ». Souhaitant s’entourer des meilleures technologies qui soient pour donner entière satisfaction à ses patients, il était tout à fait normal pour elle de se tourner vers le dispositif le plus abouti du marché.

Séduite par le côté innovant et technologique du CRISTAL Pro (nombre de pièces à main permettant de traiter n’importe quel amas graisseux localisé, performance du système, sécurité du dispositif…), le Dr Scemama est très satisfaite de cette technologie qui lui permet d’aller encore plus loin dans sa prise en charge.

Cryolipolyse CRISTAL Pro : la nouvelle méthode de Body Contouring 360°

La technologie CRISTAL, avec plus de 1 000 000 de traitements réalisés, est désormais une référence en matière de cryolipolyse. Elle a récemment évolué avec le disposition CRISTAL Pro, encore plus performant et permettant un Body Contouring à 360° !

Avec CRISTAL Pro, il est désormais possible de remodeler la silhouette dans son ensemble, en traitant en simultané jusqu’à 4 zones (corps et visage) grâce à de nouveaux applicateurs morphologiques. En d’autres termes, une seule séance vous permet de sculpter à la fois vos poignées d’amour et la zone abdominale (pour disposer d’un ventre « plat »), l’intérieur et l’extérieur des deux cuisses (pour affiner vos cuisses) ou encore le double menton ainsi que les lignes de votre mâchoire (pour redessiner l’ovale du visage).

L’Intelligence Artificielle vous accompagne durant toute la séance (paramétrage sur-mesure, technologie connectée, logiciel intuitif et ergonomique) rend la procédure unique. La technologie garantit un traitement homogène de la zone grâce à la technologie brevetée CCDS et l’ajustement intelligent de l’aspiration. Enfin, les effets secondaires sont minimisés grâce à l’utilisation d’une nouvelle forme d’applicateurs « Soft Comfort ».

Comment se déroule une séance de Cryolipolyse par CRISTAL Pro ?

Lors d’une séance de cryolipolyse CRISTAL Pro, vous êtes pris en charge au sein du cabinet parisien du Dr Scemama (12ème arrondissement). Elégant, cosy et entièrement dédié à votre confort, l’univers du cabinet invite à la détente et offre des conditions propices à votre bien-être. Dès votre arrivée, vous êtes pris en charge par l’assistante du Dr Scemama, qui saura vous rassurer pour que vous puissiez envisager la séance sereinement.

Votre médecin esthétique vous reçoit par la suite, dans un environnement conforme aux normes d’hygiène, et applique une lingette cryoprotectrice sur la zone à traiter. Une fois les applicateurs posés, la cristallisation des graisses débute et dure en moyenne 60 minutes. Vous n’avez rien à craindre, la procédure n’est pas douloureuse et vous êtes confortablement installé. Durant cette petite heure, vous pouvez écouter de la musique, lire ou même regarder un film.

Lorsque la session touche à sa fin, le Dr Scemama masse délicatement la zone traitée pour accélérer le processus lymphatique et l’élimination des cellules graisseuses. Vous pouvez alors rentrer chez vous sans éviction sociale et reprendre vos activités quotidiennes immédiatement ! Rappelons que les effets de la cryolipolyse ne sont visibles qu’à partir de 4 à 6 semaines, et sont permanents. A vous de prendre soin de votre toute nouvelle silhouette !

Votre adresse email ne sera pas publiée