Comment prendre soin de ses lèvres ?

Dr Kathleen Scemama, le

Prendre soin de ses lèves à Paris - Dr ScemamaDes lèvres soignées et sans imperfection peuvent révéler la beauté de votre visage et faire leur petit effet. Pour cela, il faut en prendre soin… quotidiennement ! En effet, la bouche est une zone fragile du visage car la peau y est plus fine. Elle nécessite donc des soins bien spécifiques. Le Dr Kathleen Scemama, médecin esthétique à Paris, vous donne ses astuces pour prendre soin de vos lèvres chaque jour.

Méthodes naturelles pour prendre soin de ses lèvres : la routine de soin à suivre !

Les lèvres constituent une zone du visage centrale. Lorsqu’elles sont en « bonne santé », elles apportent une touche « glamour » et féminine à votre visage. Pour conserver tout leur volume et leur texture, il convient d’en prendre soin au quotidien.

Dans un premier temps, cela passe par leur hydratation toute l’année. En effet, elles ont tendance à se dessécher rapidement, encore plus sous l’effet du froid et du vent. Raison de plus pour avoir toujours dans votre sac à main un baume hydratant, si possible enrichi d’une protection solaire. Vous pouvez également y appliquer un masque hydratant par semaine, par exemple la nuit.

Dans un second temps, sachez qu’il faut exfolier vos lèvres régulièrement à l’aide d’un gommage doux afin d’éliminer les peaux mortes qui peuvent s’y être logées. Après exfoliation, votre bouche sera plus lisse et paraîtra plus pulpeuse.

Méthodes esthétiques pour avoir de belles lèvres : le petit plus qui fait la différence !

Sachez que pour arborer le plus beau des sourires, vous pouvez aussi faire appel au Dr Kathleen Scemama. Elle est en mesure de vous proposer des injections d’acide hyaluronique dans les lèvres pour les repulper et vous permettre de vous débarrasser des ridules péri buccales !

Cette technique de comblement des lèvres, leur hydratation, la redéfinition de l’ourlet ou bien encore la mise en valeur de l’arc de cupidon rendront vos lèvres plus pulpeuses et attrayantes. Adieu les disgrâces ! L’acide hyaluronique en injection est possible grâce à une petite aiguille ou une micro-canule. Le geste est quasiment indolore et vous retrouvez, en quelques minutes seulement, une bouche à l’effet « gloss » et naturel !

A noter que les injections d’acide hyaluronique peuvent venir combler et sublimer d’autres zones de votre visage, comme les pommettes, l’ovale, les joues, les tempes et même le nez. N’hésitez pas à poser toutes vos questions au Dr Scemama lors de votre consultation médicale.

Votre adresse email ne sera pas publiée