Les tempes

Les tempes comme le reste du visage sont soumises au vieillissement. Avec le temps, elles se creusent car le visage perd de la graisse et des muscles. C’est une marque caractéristique d’un âge avancé et lorsque ce creusement apparaît assez tôt, il participe à une impression de squelettisation du visage qui peut être disgracieuse. Dans le même temps, la peau perd en tension et participe à l’apparition de relâchement et de rides plus bas sur le visage.

Le rajeunissement des tempes

La technique de rajeunissement des tempes par médecine esthétique se fait à l’aide d’injection d’acide hyaluronique. On utilise un produit assez concentré pour redonner le volume perdu et remettre la peau en tension grâce à une injection réalisée en profondeur. Le résultat est immédiatement visible. Par extension, l’acide hyaluronique volumateur permettra de combler l’aspect de squelettisation du visage autour des yeux si nécessaire.

Ainsi le traitement des temps participe au rajeunissement de toute la zone du regard en remettant la peau en tension et relevant très légèrement les sourcils.

Votre avis compte : qu’avez vous pensé de cet article ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Aucun vote)
Loading...