Ovale du visage

L’ovale du visage

Progressivement, au fil des années, l’ovale du visage perd sa courbe harmonieuse en raison du relâchement cutané, de la perte d’élasticité de la peau, de la fonte et du déplacement des graisses.Bajoues, double menton, peau distendue, modifient le visage, qu’il soit vu de face ou de profil.
Avec le temps, le visage à tendance à devenir plus anguleux, à perdre la définition de l’ovale. En injectant de petites doses d’acide hyaluronique dans les encoches mentonnières, on retrouve une courbe mandibulaire plus arrondie, plus harmonieuse. Dans certains cas, le remodelage du menton et des pommettes aidera également à donner un effet liftant.

Quels sont les traitements pour remettre en tension le bas du visage ?

Traitement de l'ovale du visage par injections
Traitement de l’ovale du visage par injections
Rajeunissement du bas du visage par injections
Rajeunissement du bas du visage par injections
Rajeunissement de l'ovale du visage par injections
Rajeunissement de l’ovale du visage par injections

Les nouvelles techniques font appel à la Radiofréquence Vénus Viva. Ils permettent de stimuler la production de collagène, matériau nécessaire à l’élasticité de la peau, pour lui redonner ses qualités perdues. La technique brevetée utilisée au cabinet du Dr Scemama est approuvée par la FDA et ne provoque pas de lésions cutanées. Le diagnostic, établi par votre médecin, détermine si cette technique qui donne de bons résultats après plusieurs mois, est indiquée pour vous.
L’alternative est d’utiliser des injections d’acide hyaluronique de manière ciblée pour rehausser, retendre et combler l’ensemble du visage, en ayant choisi soigneusement les points spécifiques d’injection et le type de produit à utiliser. Cette technique donne des résultats satisfaisants, qui auront une durée de 10 à 18 mois selon les personnes.

Votre avis compte : qu’avez vous pensé de cet article ?

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

1 votes
Moyennes : 4,00 sur 5
Loading...