LA MÉDECINE ESTHÉTIQUE A 50 ANS

La médecine esthétique à Paris à Partir de 50 ans - Dr ScemamaPassez le cap des 50 ans en beauté, grâce à la médecine esthétique
Le passage aux 50 ans représente un cap, pour de nombreuses femmes et de nombreux hommes.
Chez la femme cet âge est marqué par la ménopause, véritable chamboulement physique et psychologique.
Le corps s’alourdit et la graisse commence à se stocker dans des zones inhabituelles. La peau s’affine et se relâche, le visage commence à avoir une apparence fatiguée et soucieuse, alors que vous êtes en pleine forme.
Désormais, la médecine esthétique et son cocktail de techniques non chirurgicales sont capables de vous aider à afficher votre forme intérieure et à profiter de votre maturité sans limite.

MÉDECINE ESTHÉTIQUE VISAGE

L’acide hyaluronique molécule star de la médecine esthétique permettra de combler vos rides, de repulper vos lèvres et de restaurer les volumes perdus au niveau des pommettes, de la vallée des larmes et parfois du menton. Votre visage sera défatigué et votre entourage vous trouvera très bonne mine sans savoir ce que vous avez fait !
A renouveler chaque année.

La radio-fréquence Vénus Légacy™ sera utilisée pour corriger le relâchement de votre peau. Etant donné que nous ne vivons pas en apesanteur, les tissus se relâchent et le visage s’affaisse avec le temps. Le principe de la radio-fréquence Venus Légacy est de stimuler la production de collagène, matériau nécessaire à l’élasticité de la peau, pour lui redonner ses qualités perdues. Plusieurs séances seront nécessaires afin d’obtenir le résultat souhaité.
Les peelings pour retrouver l’éclat de votre peau et uniformiser le teint. Pendant la séance, j’appliquerai la solution sur votre peau pour exfolier les cellules superficielles et faire peau neuve ! Les pores seront resserrés et votre peau nettoyée. Des séances de peelings régulières contribuent à lutter contre le vieillissement de votre peau.
La lumière pulsée IPL pour effacer les tâches de votre visage et retrouver un teint uniforme. Les mélanocytes des taches brunes, taches solaires, mélasma, pigmentation après la grossesse … seront détruits par photo thermolyse. Plusieurs séances peuvent-être nécessaires avant la disparition des taches. La qualité de la peau sera également améliorée.

MÉDECINE ESTHÉTIQUE CORPS

La Cryolipolyse Cristal™ pour se débarrasser des bourrelets et des rondeurs au niveau de l’abdomen, des bras, des poignées d’amour, de la culotte de cheval et de l’intérieur des cuisses. Cette technique d’amincissement par le froid offre des résultats définitifs sans chirurgie en 1 et parfois 2 séances. Réalisé sans anesthésie, au cabinet.
Vous retrouverez un corps plus fin pour choisir les vêtements que vous souhaitez.

La radio-fréquence Vénus Légacy™ pour traiter la cellulite, la peau d’orange et raffermir la peau.
La stimulation du collagène et des fibroblastes aidera au remodelage tissulaire. Plusieurs séances seront nécessaires afin d’obtenir les résultats souhaités.

La radio-fréquence fractionnée Vénus Viva™ pour traiter les vergetures. Cette nouvelle technique permet de délivrer une énergie ciblée au niveau du derme qui sera le lieu de régénération de la peau. Les tissus cutanés qui ont été lésés au cours de la croissance, grossesse ou autres phénomènes responsables de l’apparition de vergetures, sont ainsi réparés. Plusieurs séances seront nécessaires.